Bonjour
…La mise en veille écran est programmée, et fonctionne normalement.…
Qu'entends-tu par "programmée" ?
Qu'entends-tu par "normalement" ?
…Le souci, c'est qu'elle s'active quand on regarde une vidéo en ligne, et c'est (un peu) désagréable.…
C'est tout-à fait logique qu'elle s'active puisque tu l'as programmée.
Il faut justement qu'il n'y ait pas de mise en veille programmée de l'écran,
sinon elle s'activera même si tu regarde une vidéo, en ligne ou par vlc, parole, ou quoi que ce soit d'autre.
=======
Sois plus précis :
Dans le titre du fil tu as écrit : " Suspendre la mise en veille" mais en fait il s'agit de la mise en veille de l'écran si j'ai bien compris.
Ça serait bien que tu le précise dans le titre, sinon, avec autant de possibilités d'interprétations et d'erreurs possibles dans les réponses à proposer,
les aidants préfèrent passer à autre chose plutôt que de s'épuiser à faire de la maïeutique.
Dans ton message tu dis que "la mise en veille est programmée", comment l'as-tu programmée ? par quelle méthode?
Si tu n'arrives pas à le décrire simplement avec des mots, envoie nous des copiés/collés complets :
avec le prompt suivit de la ligne de commande, le retour de commande, et jusqu'au prompt de retour inclus.
Ne le prends pas mal, mais imagine seulement quelqu'un qui lit ton message,
et essaye de te mettre à sa place.
Si tu as un handicap, comme par exemple une différente organisation cognitive, une forme d'autisme ou autre, signale le nous
ça permettra aux aidants de mieux comprendre le contexte, et donc, d'être aussi tolérants que j'essaye de l'être dans ces cas là.
J'ai pris le temps d'écrire tout ça, mais si tu savais le nombre de fois où je renonce à poster la moindre réponse réponse,
tellement ce serait pénible de décrire une à une toutes les interprétations possibles
et l'infinité de solutions à envisager, et tout ça pour finalement avoir tellement peu de chances de tomber sur la solution.