Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à ma session. Quand je rentre mon mot de passe, je reviens continuellement à la demande du mot de passe.
En mode récupération, j'ai essayé plusieurs solutions classiques (clean, autoclean, remove...) après lecture des forums, mais sans succès. Je suis novice et n'arrive pas à analyser les résultats.
Je vous écris donc d'un autre ordi, et il est forcément difficile de vous poster les résultats, mais je vous serais très reconnaissante pour la moindre piste.
Merci d'avance
Charline
J'ai aussi essayé apt-get update, la dernière ligne indique :
W: le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Si besoin, je peux faire des photos d'écran à poster ici, mais ce sera un peu cracra...
Salut,

Pour ce qui est de ton mot de passe, il est fort probable qu'au moment de l'installation, le clavier soit resté en En (English), même si tu avais spécifié un clavier français sur les pages précédentes de l'installation. Il te faudrait faire la correspondance entre les lettres supposées de ton mot de passe et les touches En / Fr.
lool_lauris a écritSalut,

Pour ce qui est de ton mot de passe, il est fort probable qu'au moment de l'installation, le clavier soit resté en En (English), même si tu avais spécifié un clavier français sur les pages précédentes de l'installation. Il te faudrait faire la correspondance entre les lettres supposées de ton mot de passe et les touches En / Fr.
Merci pour cette première réponse, mais ce ne doit pas être ça puisque je n'ai pas de mot de passe... J'appuie juste sur entrée.
J'ai essayé avec la session de mon copain, même chose. On en revient toujours à la page d'accueil.
Charline a écrit ... puisque je n'ai pas de mot de passe... J'appuie juste sur entrée.
???
Charline a écritje n'arrive pas à accéder à ma session. Quand je rentre mon mot de passe, je reviens continuellement à la demande du mot de passe.
Bonjour