tholazyoko Bonjour La fenêtre Firefox est maculée de points multicolores; donc quasi impossible d'utiliser firefox qui par ailleurs marche très bien. Dois-je désinstaller firefox et le re installer ? y a-t-il autre chose à faire ? Merci de votre attention Tholazyoko
tholazyoko Bonsoir, Oui, merci, uniquement firefox. [doc]fenêtrefirefox macumée.odt[/doc] pour envoyer la capture d 'écran, je ne sais pas trop comment faire ??!! merci de votre aide bonne nuit Tholazyoko
xubu1957 Bonjour, Voir > [Tuto] Poster une image ou > la méthode de moko138 pour poster une image, ou plutôt sa miniature cliquable. Voir aussi ce fil > Firefox est maculée de points multicolores comment réinstaller ?
Coeur Noir Est-ce que c'est comme dans cette discussion → https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2062366 ? Edit : Oups pardon Xubu, j'avais pas vu qu'il s'agissait du même lien
tholazyoko OUIIIIIIII !!!!! MERCIIIIIIIIIIII !!!! c'était la même chose, j'ai fait la manip dans les préférences, et l'écran est de nouveau aprfait Merci encore bonne journée Tholazyoko PS. J'aurais du être capable de trouver la discussion, mais je suis très novice en matière de forums, et avec un écran quasi illisible....!!
Coeur Noir Si tu repasses par là tholazyoko : est-ce que tu saurais dire si toi aussi tu as une carte graphique AMD ? ( ça ferait une curieuse coïncidence avec l'autre discussion ). Ou coller ici le retour de cette commande sudo lshw | grep -Ei -B1 -A2 vga