F50 a écritDurée de vie des expertises > deux semaines puis, quand les emmerdes surviennent, le nouvel expert contate que sont prédécesseur (envolé) avait tout faux et ainsi de suite... lol
Ce que tu as dit ça me fait penser au documentaire sur arte "la fabrique de l'ignorance" (très intéressant mais assez angoissant) dans lequel il est expliqué que certains industriels ont investi dans la science (et corrompu certains scientifiques au passage) afin de semer le doute (on ne sait plus qui croire, la science est décrédibilisée, l'industriel a gagné). Ce que j'aime bien dans ce documentaire c'est qu'il y a plein d'exemples qui sont très connus comme le tabac, le glyphosate, le bisphénol A...
Sinon pour en revenir au sujet, perso je suis en thème dark pour plus ou moins tout vu que je le trouve plus agréable, avec redshift automatiquement allumé selon l'heure de la journée, et la luminosité presque au minimum. Faudrait juste que je trouve comment éviter les flash blancs affreux sur firefox lorsqu'on utilise l'extension dark reader.