Bonjour, j'ai une vieille tablette samsung XE700T1A que j'ai remis en service pour du multimédia, je la branche sur le dock avec un ecran HDMI déporté (en extension d'écran) et pour ce faire je suis obligé de modifier le xinput pour que le touchscreen ne fonctionne que sur la tablette avec plusieurs commandes du type :
sudo xinput map-to-output 18 LVDS-1
D'ailleurs accessoirement je suis obligé de le faire sur plusieurs map-to-output (de 2 à 20 ) sans jamais arriver à trouver celui qui fonctionne pour à la foisque le tactile soit uniquement sur la tablette ET que le stylet soit lui aussi uniquement sur la tablette...
Donc je lance au démarrage x lignes de commandes pour que tactile et stylet restent sur la résolution de l'écran de la tablette quand elle est sur le dock ce qui est la configuration de base.
Le problème c'est que si je la sors du dock cela ne fonctionne plus et xinput considère que la résolution de l'écran a changé et le tactile comme le stylet sont complètement décalés.
Donc en gros ce que j'aimerai faire c'est que quand je pose la tablette sur le dock un script se lance pour modifier les xinput et de même quand je l'enlève du dock, ca m'éviterais de devoir redémarrer à chaque fois..
Si vous avez des idées je suis preneur 🙂
Merci 🙂