raf64flo a écritSi besoin je peux aider à traduire, même si je ne suis pas bilingue, je comprend globalement l'anglais et dans le sens Anglais -> Français, ça devrait aller. Mais il faudrait me préciser quelle partie je dois traduire...
Merci beaucoup pour ta participation. J'ai listé les éléments à traduire dans la page Wiki du projet
http://doc.ubuntu-fr.org/traduction_live_cd (tableau "Liste des éléments à traduire").
Pour commencer, tu peux traduire l'item 7 (oo-welcome.odt): je te l'envoie par email.
Suggestion, fournir en plus le paquet manpages-fr ça serait bien si il n'est pas déjà présent... 😉
Pourquoi pas, s'il reste de la place sur le CD! 🙂
#hehedotcom\'isback a écritRemastersys est vraiment simple à utiliser. Le script fait tout, tout seul.
Il suffit d'avoir une base installée, telle que l'on souhaite et d'en faire un custom-liveCD.
Tu devrais l'essayer à l'aide d'une machine-virtuelle pour voir.
Merci pour ton conseil. J'ai essayé UCK et Reconstructor, les deux ont planté avec HardyBeta. Par contre Remastersys a l'air de fonctionner, même si l'installation ne m'a pas créé de GUI: j'ai tapé "sudo remastersys dist" et il m'a fait une ISO de mon système (Gutsy). Reste à savoir s'il fonctionnera avec Hardy! Je vais tester avec virtualbox.