smo a écritpar contre je trouve ca franchement decevant de se taper des traductions de .desktop et surtout que le bug xdg soit pas resolu!!!
sur leur bug tracker ce bug est considere comme "enhancements" j aurais vu ca plus important...
et en plus le dev cree un patch (qui marche pas chez moi, la compile marche pas) et genre y peux pas l integrer Oo !!??
ca fait franchement tache d avoir Desktop et bureau a cote, mais bon on va attendre hein 🙁 ca casse un peu le delire quand meme...
++ 🙂
henhlen a écritEuh... si je peux me permettre, mieux vaut traduire tout (pas de trace,à la karcher), et corriger ce foutu XDG. Oui souvenez vous "Vous pouvez l'améliorez, le modifier et le redistribuer"
Mais ce qui foutrez la crise, ce sont les mise à jours: parfois ils améliorent en partie les bugs, mais les traductions sautent.
Encore un grenouillophobe... :rolleyes: le pire c'est lorsque tu regarde les sources et que tu tombe sur un
exclude fr 😃
Ceci dit il est possible d'inclure un [en option, a vos risques et périls] dans le tuto, le tout c'est de ne pas tourner au fork pour le cd donc pas d'intégration sur l'iso en ligne. Votre avis ?
smo a écritbon j ai refait des essais perso sur xfce4 avec tes trouvailles pausekawa c est cool
Juste une intégration des infos de mr_pouit et Wapush_HL. Grand merci a eux.