@mr_pouit : Pour la mise en ligne du tuto c'est bon ou besoin d'aide (profite, j'ai quelques heures pour moi, bien que cela ne soit pas mon truc en fait)
@smo : Besoin d'aide ? Tu fais quoi alors ? Kubuntu ? Les tutos ? Dit le pour Kubuntu car c'est a la bourre et si tu ne t'y mets pas il vas falloir que je m'y remette.
smo a écritca fait franchement tache d avoir Desktop et bureau a cote, mais bon on va attendre hein 🙁 ca casse un peu le delire quand meme...
Normalement avec le tuto de mr_pouit tu n'as que Desktop...
A la limite il est possible de n'avoir que Bureau dans le tuto mais juste en [A vos risques et périls].
Voila encore des décisions des programmeurs qui vont argumenter celle de Canonical...
@all : initrd a traduire ? grub a patcher ? (...) Pour initrd c'est possible sans probleme mais grub ce n'est pas propre a mon avis.
Le texte d'initrd ?
Votre avis ?
@Traducteurs : Cela en est ou ?
@AlbinOz : Cela avance ?
@Manu_Ubu : Tu pense quoi de la version complète ?
@YannUbuntu et @ll : Niveau livecd et sauf deux trois trucs cela semble bien roder. Pour ce qui est de la partie technique des Créateurs d'iso je pense que c'est bon (les pages 17 et 18 montre que nous avons la technique pour vous pondre cela :rolleyes:).
Reste a faire le point sur kde en fait.
Mise sous pression avec la mise en ligne des iso/tutos dimanche max ? :rolleyes:
@PauseKawa : Laisse tomber, tu t'est déjà fais avoir pour le tuto Ubuntu par henhlen :lol: