geenux
Si ça te dérange vraiment, tu peut toujours utiliser la recherche du forum en utilisant le lien du menu.
nono75
cool 🙂
Cependant, je ne voudrais pas faire crasher le site :lol:
Dert Ung
c'est le système de tag que j'avais suggérer...
Panda Is Back
Ce qui va pas sur Google c'est que les titres sont bouffé par des ... a moins d'avoir pi être un écran aussi large qu'un ciné.
Sa fait 4 lignes par sujet, sa fait un changement de site pour revenir au site de départ ce qui est pas top ... les résultats je les trouves pas plus ni moins cohérent mais juste ultra moins pratique et lisible ...
Il y aurai pas moyen de pouvoir choisir ou cocher une case pour les inscrits disant effectué les recherches sur Ubuntu-Forum ou sur Google.
Enfin voila j'espère que sa redeviendra comme avant.
BaT0
erf, c'est vraiment merdique ce mode de recherche google... pourquoi ne pas lancer une grande campagne de dons pour un nouveau serveur ? wikipedia fonctionne bien comme ça.
marteo
j'uppe le sujet (désolé, j'ai rien à faire de ma soirée alors je poste dans ce qui m'intéresse)
ca serait pas possible de rétablir un truc, une astuce, pour pouvoir rechercher dans un forum précis avec google ? parce que bon *hum* si je recherche un truc sur le béta test intrepid et qu'il me retourne 99% de résultats hors du forum "version instable - intrepid" c'est pas la joie