Jonon Exellent ! J'avais bien aimé découvrir un logiciel comme Mixxx; encore plus divesité ça fait pas de mal. 🙂 Ceci dit: j'ai toujours pas reçu le mail qui contient ma "product key" -_- Je suis donc resté bloqué a l'install, en attendant, aprés moulte tentatives, de recevoir ce mail. 🙁 Ca a été long pour vous? Ca m'étonne quand meme, ce genre de truc c'est plutot rapide habituellement. Ils n'acceptent peut etre plus de Beta testeurs? 😢
Yves_69 bonjour ! UltraMixer fonctionne mais n'est pas trés stable , inutilisable en soirée ! On ne peut pas tester une interface midi sur la version libre et gratuite. Mixxx est beaucoup moin beau mais l'argement plus stable sur la durée. Mixxx est pilotable en midi via un fichier de config. Mixxx à besoin du serveur de son ( Jackd + noyau temp reel ) pour avoir une preecoute Cela serait encore mieux d'avoir des sorties platine droite/gauche séparées pour un mix sur table de mixage. Le son en general reste encore assez difficile à bien configurer sous linux selon les cartes parfois toutes les sorties 5.1 mais pas de midi parfois l'inverse 🙁 une vrais crise :/ ( mais je ne perd pas espoire , je cherche ! ) C'est la seul raison qui m'oblige à garder encore un windows avec l'excellent VirtualDJ !
Jonon Pour windows, perso ça reste le son aussi: Laugio Audio 5 et BPM studio (qui pour moi est le meilleur soft de mix "dj" sur pc, mais qui est aussi super cher -_- )
Rodzic Craquos a écritCe soft a l'air sympa pour faire DJ ultramixer, mais celui qui arrive a le lancer je lui paye un resto. On y va quand?
ericgsxr salut les linuxiens ! j'ai téléchargé ultramixer 2.4.3-linux.jar et je n'arrive pas a l'installé, quand je tape dans mon terminal sudo apt-get install ultramixer il me répond paquet introuvable! ya t'il une personne pour m'aidé? je suis pas blond ni trop con sa devrai pas étre long! merci d'avance!