naoli J'avais le même problème, je l'ai résolu comme ceci : Applications > Outils système > Editeur de configuration desktop > gnome > peripherals > keyboard > general > host_nom_de_lordi > kbd Puis en éditant les clés "layouts" et "options" pour supprimer ce qui s'y trouvait. Ensuite on quitte et on peut aller dans Système > préférences > clavier et définir un clavier dvorak (ou autre) qui, maintenant, fonctionne. 🙂
jobutane voila j'ai retrouver le topic qui m'a résolut ce problème sue clavier imac alu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=211329
NicNac Je suis sous PC Amd64 X2 J'ai déjà fais 2 postes sur le même problème. J'ai le message avec le bug à chaque démarrage et chaque fois que je vais par le centre de contrôle du clavier. Aujourd'hui il y a encore eu une série de mise à jour, mais sans effet. Seul setxkbmap be me redonne le tout correct pour ma session. Est-ce que ce bug est encours de traitement vu qu'il est listé dans Launchpad ?
squal J'avais tout réinstallé en version 64 bits en mettant les dépots standards et aucun soucis pour ma part.
drovosphere squal a écritJ'avais tout réinstallé en version 64 bits en mettant les dépots standards et aucun soucis pour ma part. Avec le clavier Imac alu? Il est correctement reconnu?:rolleyes:
[supprimé] MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pichel Ca fais 4 mois que je me débat pour trouver une solution au problème de clavier sur mon Mac Book Pro. Mercisssssssssssssssss Mercisssssssssssssssss Mercisssssssssssssssss QDB