Bonjour j'ai remarquer qui manquais un tutoriel de ce type dans le wiki, mais je n'ose pas en créer un sur le wiki, je ne sais pas comment ça marche et en plus je fais des fotes d'haurtografes énorme !! Alors je le poste ici en plus quand j'étais débutant ce problème m'ai arrivé plusieurs fois au cours de bug quand je m'étais linux à jour et une fois chez un amis en lui desinstallant ubuntu !!
Ce tutoriel a alors pour but d'expliquer comment remettre le mbr de windows si vous désirez desintaller ubuntu, enfin moi ça m'a servit surtout quand l'installateur d'ubuntu a foiré après avoir formater ma partition /boot, pour accéder à windows en attendant de fixer le problème d'installation ( c'est bon d'ailleurs ).
Alors premièrement si vous avez un cd d'installation windows xp, faite ceci sinon allez plus bas dans la page
([url=http://windows_xp.saimal.fr/]je sais c'est mal[/url]), rentrer le dans le lecteur cd allumer l'ordinateur, (penser à configurer la carte mère pour qu'elle boot sur le lecteur cd en premier),
Quand vous arrivez à ça (c'est moche hein 😃 ) appuyez sur la touche r de votre clavier.

La rentrez le numéro qui indique la partition où votre windows xp est installé ( n'oublier pas Verr Num hein !) puis confirmez en tapant sur entrer.

Maintenant tapez "fixmbr c:" (sans les guillaumets) puis valider en appuyant sur entrer (si le c: est bizarre sur l'image c'est parce que je l'avez oublier et je les rajouter avec gimp)
La confirmer l'opération en tapant "o" puis tapez sur entrer
Maintenant pour éteindre l'ordinateur tapez la commande "exit"
Pour ce qui n'ont pas le cd installation windows, rassurez vous il faut télécharger avec un autre ordinateur et graver
Super grub disk, une fois que vous avez le cd mettez le dans le lecteur cd et démarrez l'ordinateur (vérifier que la carte mère est configurer pour booter sur le cd), laisser le cd se lancer jusqu'à arriver à cela
Et la sélectionnez avec les flèches du clavier win => mbr & win et appuyer sur entrer