Bonjour à tous.
@ Brunod : La conversion vers ton balladur devrait etre possible, malheureusement, comme écrit plus haut, je ne peut tester moi- meme les conversion ne possédant pas tous les ppareils du marché 😉 J'ai donc récupéré les différentes commandes en farfouillaint des forums, mais n'ai rien trouvé pour l'encodage vers le format de ton appareil. Est-ce que tu as plus d'infos sur les caracteristiques que doivent avoir les vidéos pour etre lues par ton balladeur? Il suffirait ensuite de trouver la bonne ligne de commande (cad les bonnes options à passer à mencoder) et je pourrais ensuite les integrer au script. Sinon tu peut déja éssayer les différents formats proposés par le script, on ne sait jamais ( à verifier mais il me semble que l'encodage vers meizu effectue une rotation).
Sinon, pour cette remarque :
Brunod a écrit(Petite critique : dans les commentaires, le format de destination devrait apparaitre en regard du nom car il y a peut-être déjà du 128x128, mais ce qui est noté ne m'aide pas à le savoir.)
Pourrais-tu stp préciser car je ne comprnd pas ce que tu veut dire :rolleyes:
@SkullEd : arf, ca m'en dit pas beacoup plus en fait; je vais interroger google pour essayer d'en savoir plus sur ton erreur mais pourrais-tu stp faire un test avec une autre vidéo, car le message :
I/O error occured
Usually that means that input file is truncated and/or corrupted.
peut sous-entendre que le pb vient de ta vidéo. Ce n'est peut-etre pas ca mais au moins cette éventualité sera écartée 😉