selene10308 a écrit.En effet, ça fonctionne.
Mais au lieu d'avoir seulement les tutos que je voulais, j'ai eu tout le site - heureusement que ça ne fait que 10 MB.
Un hic tout de même : quand je veux voyager sur le site ainsi reconstitué en local, je reçois le message
"Vous envoyez trop de requêtes à notre serveur. Patientez un peu avant de réessayer."
.
Lorsque tu as aspiré le site avec wget, wget a effectué un nombre énorme de requêtes au serveur de ce site pour récupérer les pages. Le site s'en est rendu compte et a tout simplement décidé de te refuser l'accès (règle de gestion interdisant aux gens de faire trop de requêtes quoi).
Donc, au lieu de récupérer les pages html voulues, tu as récupéré des pages html dans lesquelles ne sont stockées QUE le message d'erreur "Vous envoyez trop de requêtes à notre serveur. Patientez un peu avant de réessayer."
Bref, tu n'as pas aspiré le site que tu voulais, mais uniquement des milliers de fichiers html affichant le même message d'erreur.
La solution, c'est de réussir à aspirer en site en restant en dessous du taux de connexion autorisé. Pour ça, il faudrait pouvoir demander à wget de ne faire qu'un certain nombre de connexion par unité de temps. Mais là, je te laisse lire le man parce que je ne sais même pas si ça existe.