Bonjour à tous!🙂
J'ai un petit problème. J'avais commencé l'installations de programmes et mon pc a planté... Je rallume, je relance l'installation et il y a un message d'erreur. Certains programmes n'ont pas été installés. Je choisis de réessayé et là la fenêtre où on sélectionne les programmes à installer ou désinstaller plante. Je reredémarre. je vois que certains des programmes que j'ai choisi d'installer sont dans la liste de mes applications utilisables, mais certains ne marchent pas... Je me dis que je vais les désinstaller et les réinstaller mais quand je vais dans la fenêtre installer/désinstaller des programmes il me dit qu'ils n'ont pas été installés(c'est à dire que je ne peux pas les décocher et appliquer les modifs pour les désinstaller). Je décide alors de les cocher pour les installer et j'applique les modifs...et la paf : une erreur est survenue et il me met
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
je décide de taper ce qu'il me demande dans le terminal (dpkg --configure -a) mais il me dit
dpkg: l'opération demandée requiert les privilèges du superutilisateur
Je suis vraiment trop nul:/
Que faire?