J'ai fais la traduction du document dont je m'occupe, la trouvez-vous juste ?
Le lien du document :
ici
Traduction :
Title : CHOISISSEZ VOTRE GUERRIER
Texte juste en dessous l'image des Tux :
Tux, la célèbre mascotte de Linux, aime se montrer sous différentes formes et tailles, prêt à relever tous les défis !
Linux montre différents visages lui-aussi, êtes-vous intéressés par Ubuntu ?
Ubuntu, c'est Linux pour les êtres humains - simple, libre et puissant !
Texte dans le cadre orange :
Ubuntu est aujourd'hui le système Linux le plus populaire avec environ 6.000.000 d'utilisateurs à travers le monde.
Ubuntu est pour beaucoup de personnes aussi simple d'utilisation que Windows ou MacOS. Il est livré avec des programmes pour la bureautique, des outils graphiques, des lecteurs audio et vidéo, des jeux et bien d'autres.
Des milliers de logiciels libres peuvent être téléchargés et installés en seulement quelques clics de souris.
Même au niveau du matériel, la plupart des appareils photos, imprimantes, ou lecteurs mp3 fonctionnent simplement lorsque vous les branchez.
Ubuntu est simple à entretenir, mais si vous avez un quelconque problème, des forums vous permettent de poser vos questions et d'obtenir de l'aide.
Beaucoup de gens ont découvert les avantages d'un système libre, plaisant à utiliser et puissant comme Ubuntu.
Vous pouvez même lancer Ubuntu directement depuis son CD, il n'y a pas plus simple !
Oserez-vous passer à l'étape suivante et essayer Ubuntu ?
Visitez www.ubuntu-fr.org pour plus d'informations, et téléchargez Ubuntu gratuitement !