Elluin
Salut tout le monde.
Peut-être y't-il déjà un sujet la-dessus sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé...
Voilà, je commence à ne plus supporter ces icones tout laids dans le shift switcher de compiz.
Y'a t-il un moyen d'avoir un apperçu des fenêtres minimisées ou peut-on remplacer les icones par d'autres de meilleure qualitée ?
alain57
si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi 😉
Erratum
Bonjour,
Idem pour la liste des fenêtres ouvertes (taskbar) dans les docks (notamment avant-window-navigator). Je suppose qu'il va chercher les icônes à la même place, et choisit les icônes les plus petites et donc les plus affreuses !!
desmogone
Salut !
Il y a le même pb pour les applis dans la "barre des tâches" de Cairo-dock.
Il me semble que c'est du au fait que l'icône affichée est celle "poussée" par le programme. Donc une pauvre icône bitmap dans la plupart des cas.
Après, je ne sais pas si c'est une limitation des programmes ou du WM ...
Desmogone, c'est vrai que des jolies icônes en SVG, ça "pèterai" mieux ! 😉
Elluin
up
Elluin
Re-Up !
speculoos
Quand on voit l'esthétique de Gnome, de Compiz Fusion et des icônes en .svg, c'est vrai que ces amas de pixels font un peu tâche.
Je ne sais pas si c'est possible de changer ça : peut-être que le seul moyen serait de retravailler ces plugins pour trouver une solution plus esthétique, ou la possibilité d'associer des icônes svg. A voir...
Elluin
C'est comme ça juste sur Gnome ou c'est pareil sur KDE ?
nknico
Le forum truc et astuces sert à proposer des astuces. Pas pour faire des demandes...
Elluin
Ah pardon.
Un admin pourrait peut-être déplacer ce sujet au bon endroit ?
Elluin
Salut salut...
Je suis toujours à la recherche d'une solution pour ce petit défaut esthétique...
Donc je remonte la question.