helios91940 a écritJLK a écrit®om a écritIls ont codé le nombre de téléchargement sur 20bits 😃
Non, jdéconne.
À mon avis, c'est simplement que les différents serveurs donnent les infos, et le compteur affiche la somme des serveurs qu'il a pu contacter...
Quand ils répondent tous, ça fait beaucoup, sinon ça fait peu 🙂
Ouais ! Ça m'étonnait les 5 millions, aussi en à peine 4 heures.
Quelest le record mondial de téléchargement à battre (s'il y a un record à battre 😉) ?
0 :lol:
:lol:
Bon, pari tenu alors, non ? 😛
®om a écrit5 millions dans l'ensemble du monde, c'est pas étonnant, ça ne représente que 0,1% de la population mondiale 🙂
C'est pareil quand y'a une nouvelle version de VLC, ils ont un compteur, en quelques heures/jours c'est à 7 millions...
Et si mon hypothèse est bonne (la somme des téléchargements des serveurs qui répondent), toutes les valeurs affichées (dont le 5M) sont des minorants de la valeur réelle 🙂
Bon, je lance un pari sur le Download Day : combien de téléchargements y aura-t-il au bout des 24 heures selon vous ? 😉
Sinon, en regardant le blog de Tristan Nitot, le décompte fait aussi des siennes, on dirait...
Jetez un œil dessus de temps en temps.
EDIT : regardez aussi
la carte de spreadfirefox et pointez la souris sur n'importe quel pays, et le nombre de téléchargement est de... 0. Ça souffre bien du côté des serveurs de Mozilla... :/