bernic Bonsoir Quelqu'un connait il "didapages" qui fonctionne sous win ? http://www.fruitsdusavoir.org/index.php?page=10 existe-til un équivalent sous Ubuntu ?
maih Bin non rien de neuf, en fait il n'y a pas vraiment de réponse à ce problème. Wine ne peut pas faire tourner Didapage. Peut-être essayer du côté de CrossOver, peut-être... Dans ma circo, j'ai une école avec des terminaux graphiques autour d'un serveur Mandriva sur lequel il y a CrossOver, j'essaierai de voir si Didapage veut tourner dessus... mais il faudra un peu de patience...
bernic salut maih Merci pour les infos ...crossover tourne sous Ubuntu ? je suis patient... la rentrée n'est pas pour tout de suite A+
bernic virtualbox est-il difficile à mettre en place ? à utiliser ? pourquoi choisir virtualbox plutôt qu'un dualboot ? Voici qques questions posées par un neophyte en la matière Bonne année 2009 et merci pour ce suivi.😃
gentle64 Pourquoi Virtualbox? Juste parce que c'est ça que mon collègue m'a installé au cas où je m'ennuierais de Windows... Aucune nostalgie... Mais j'ai découvert que quelques uns de mes programmes utiles en TIC ne roulaient pas sous Ubuntu.. Je suis probablement plus néophyte que toi encore!!!😃