grandioso
Bonjour,
L'association Electrodac propose une rencontre des personnes intéréssées par linux, débutants ou
confirmés à Chanes ( 8kms de Macon).
Ubuntu tourne sur des PC anciens ( P2,P3), et ceux des participants .
Les dates sont à préciser pour Juin ou Juillet.
Avec repas... barbecue... à definir.
[supprimé]
Salut !
Je suis intéresse par cette journée 🙂
En esperant que ça tombe pas en Juin pendant le BAC ^^
grandioso
bonjour,
Je propose que ce soit un week-end ,samedi ou dimanche->
Juin :24-25, 30-31,Juillet :7-8,14-15,21-22,28-29
adrien8267
Salut à tous,
Ca serait effectivement très intéressant de renouveler les expériences autours de GNU/Linux et des logiciels libres. Cela dépend sûrement des disponibilités de chacun. Peut-être même faudrait-il prévoir sur plusieurs dates comme le propose Grandisio? En tout cas et pour ma part, les dates en Juin et Juillet me conviendraient! A bientôt!
PS: faut-il prévoir des choses (apport de matériels, nourriture, ...)?
[supprimé]
Le bac finis le 23 donc les dates sont niquels 😃
Et si y'a des gens qui y vont et qui partent de montceau où des alentour faites signes 🙂
alex206
montceau dans l'ain ou montceau les mines en saone et loire ?
Perso je suis sur trevoux(01) et je compte y participer
[supprimé]
alex206 a écritmontceau dans l'ain ou montceau les mines en saone et loire ?
Perso je suis sur trevoux(01) et je compte y participer
Montceau-Les-Mines dans le 71
Dommage ^^
grandioso
Bonjour à tous,
Le samedi 28 Juin vous conviendrait-il ?
adrien8267
Bonsoir,
Pas de soucis pour moi concernant la date du 28 Juin. Cela serait même fort bien! J'espère également que le temps sera au beau fixe! A partir de quelle heure peut-on se retrouver?
grandioso
Bonjour,
A partir de 9h il y aura quelqu'un.
Je serais curieux d'installer Vectorlinux moi aussi sur un vieux PC. Parcequ'avec Dawnsmall ou Puppy ça a été l'echec.
A bientot.
alex206
le week-end d'apres m'aurait mieux arrangé, mais j'essaierai de passer le 28 une partie du matin.
Autrement si d'autres date sont envisagées, à part les 6/7 juillet, n'importe quel week-end du mois d'aout me conviendrait.
grandioso
Bonjour alex206,
Si tu passes le 28 au matin , il suffira de trouver les moments qui t'arrangent car
l'association est ouverte tres souvent en semaine.
alarme
Salut !
J'y serais.
alex206
j'aurais juste une question, ne connaissant pas le village de Chânes, les locaux de l'association sont faciles à trouver ? Pour arriver jusqu'a Chânes je devrais y arriver sans soucis (en 206 jamais de soucis).
grandioso
>>>>alex206
J'ai envoyé l'itineraire par mail.
A bientot.
balou
Bonsoir,
Je n'ai pas pu venir j'étais pris ailleurs.
Vous étiez nombreux ?
Il y aura un petit compte rendu ?
Il est où ce local ?
A+
sedimentaire
C'est un local en bois vert dans une zone artisanal. Moi aussi je n'ai pas pu être là. Je ne sais pas si il y avait du monde, il aurait fallu être présent. Difficile d'en dire +