claudelee a écritWouhouu!! J'adore! 😃
tuxkillbill, toi qui a déjà fait l'installation, ton feedback? Est ce que lorsque tu fais la manip, tu peux encore utiliser Ubuntu de facon "desktop" ? Ce que je veux dire par la, c'est :
Est ce qu'il est possible d'utiliser cette interface mais de basculer également vers l'interface habituel si nécessaire?
En fait je ne m'en sert pas ....:/
Je l'ai installé par curiosité pour voir a quoi cela ressemblait ! mais aussi dans l'optique de l'installer pour mon père qui est une personne âgée qui n'a jamais rien compris a l'informatique. Un premier essai sous windows avait échoué (😃).
J'ai toujours eu dans l'idée de refaire l'essai avec une interface de ce style. On verra.
Pour l'utilisation avec un bureau classique, cela dépend de ce que l'on entend par 'basculer'. Si c'est dans une même session switcher d'un environnement à l'autre, je ne croit pas (ou j'ai pas trouvé).
Si c'est avoir un desktop différent pour chaque user, ou même changer d'une session à l'autre pour un même user, la réponse est oui.
@paul92 : Pour le glisser déposer je n'y arrive pas, ou du moins pas en glissant une applis d'un onglet vers le favoris (ou même vers l'applet 'go-home'). Par contre j'ai pu glisser un lien internet depuis firefox.