antistress
essaye un liveUSB autre pour voir
elegouhinec
pareil çà tourne au ralentis, j'ai l'impression qu'il faut charger l'accélèrateur graphique mais vu le pilote VIA est galère çà va encore être une longue histoire.
Smon
Cherche pas c'est un bug connu, il est dans le launchpad ...
elegouhinec
Le bug est identifié sur quoi exactement? 😉
comment on sait si le bug est corrigé ?
Hindou
Voilà,
même si ça ne fait pas si longtemps que cela que j'utilise Ubuntu, je ne peux plus m'en passer et là, je viens de faire l'acquisition d'un Acer one et je voulais installer une version de ubuntu qui prenne en charge le wifi: Netbook remix marche à merveillllle!!!!!!
MERRRRRRCCCCCIIIIIII à tous ceux qui ont participé à ce projet! Quel travail! Quel succès!
🙂
jrev
Bonjour,
J'essaie de télécharger netbook remix mais le téléchargement s'arrête au bout d'un temps plus ou moins long.
Je viens de réussir en utilisant le FTP 🙂
J'attends de recevoir un Asus eeepc 900
Y a-t-il une contre-indication pour ce type de netbook ?
Merci de vos réponses 🙂
sylvain67100
j'ai un eeepc 900HD et pas de problèmes particuliers même pas wifi et comme le chipset est intel, pas de prise de tête avec les drivers
MaryPopy
J'ai testé le 10.04 sur un vieux Evo N610c. C'est parfait. Je trouve ce ubuntu parfait pour un système peu puissant.
Système de favoris + grande icônes qui en font un système parfait par exemple pour une personne âgée ou une personne qui se sent perdu derrière un pc... et cela même sur un écran HD d'ordinateur de bureau.
antistress
la 10.10 est bien plus lourde par contre