fredrider Bonjour a toutes et a tous, je ne sais pas si l'on en a déja parlé... j'ai testé çà : echo "gtk-menu-popup-delay = 0" >> ~/.gtkrc-2.0 il semblerait que çà marche plutot bien... quelqu'un a t-il testé ? 🙂
fredrider j'ai l'impression que çà ne s'enregistre pas et qu'il faille le refaire a chaque redémarrage 🙁
lekokeliko heyyy ca a l'air de fonctionné ton truc 😛 fredrider ben suffit de le mettre dans un script de demarrage 🙂
lekokeliko tu copie colle la commande dans un terminal 🙂 edit je suis en train de tester ca sur un PIII et ca fonctionne bien :cool: merci pour la stuce 😛 reedit en fait pour répondre a une question non il faut le faire qu'une fois ca écrit un fichier dans ton home j'ai pas vérifier si ce fichier disparait au demarrage
fredrider ok super 🙂 mais tu n'es pas d'accord avec 'lekokeliko' qui pense que ça suffit de le lancer une seule fois ? j'avoue etre encore novice et ne sait pas trop quoi penser...
uboops Ca marche, c'est permanent et ça prend effet au prochain démarrage ! J'ai testé avec 50000 ! Donc, pas besoin d'un script au démarrage.