doudouperso a écritbonjour, en parcourant le net, je suis tombe sur des questions de ta part, ce qui m a pousse a te poser qlques questions qui sont hors sujet(par rapport au sujet du jour)... mais bon...
j ai moi aussi un hp 6715b, et j ai lu que tu avais downgrader le tien vers XP. je te comprends tres bien car moi aussi je veux en faire de meme : Vista est d une lenteur monstrueuse !
donc voila ma question comment as tu fais ? as tu utilliser un cd downgrade que certain vendeur livre de temps en temps avec ce modele ?
je formate mon pc tous les 3 mois (a cause de mes enfants qui telechargent n importe quoi) le plus simple pour moi serai d avoir les cd recovery xp pro du constructeur (et acheter une licence bien sur) du constructeur qu il n a pas et ne vend pas.
une copie de ces cd serai bien venu...
peux tu m aider ?
merci d avance
heu d'abord c pas dans le bon post ...
j'ai deja posté une solution pour installer ubuntu sur un hp6715b
pour ce qui est de XP je pense vraiment pas que ce soit le bon endroit pour demander , meme si dans ma grande generosité je te dirais juste qu avec une licence vista tu as legalement le droit de downgrader vers une xp equivalente ( vista basic --> xp familial ...)
mais je suis sur que tu peux trouver moultes sites qui se feront une joie de t'orienter dans les meandres de microchiotte ..
moi person j'avais juste installé avec un cd ... lol