beudbeud a écritSalut si tu veux on peu mettre ton fork sur le meme dépot que ma version. je peux même m'occupé du paquet si tu veux.
Merci, mais j'ai créé un script qui génère le Paquet automatiquement sur mon bureau depuis ma propre version. Et cela fonctionne chez mes Beta-Testeurs, c'est un poids en moins.
(agatzebluz, si tu veux beta-tester, contacte moi par mail 😉, mais je publierais bientôt une version stable)
- Si vous lancez 2x un mimms sur le même fichier, il va concaténer les données des deux, et créer une vidéo illisible deux fois plus grosse... J'ai placé aujourd'hui une protection contre ça.
J'ai également mis un test pour éviter d'ouvrir une liste vide quand le site Arte ne réponds pas où que vous n'êtes pas connectés. (ça permet au script d'avoir un côté un peu plus ergonomique pour l'utilisateur)
Le script commence à gérer une version Console qui donne dans ce cas ceci :
Mais bon, à voir vos avis sur une telle utilisation, car ça ne servirait à rien de développer ça si ça ne peut pas servir... (option --console)
Toutes les informations de toutes les émissions sont conservées et vous permet de les compiler en un fichier Tableur (format classique texte .csv) via l'option '--export-infos' du script
Le fichier généré s'ouvre avec Open Office et permet facilement de créer un catalogue perso de ses émissions avec la durée, le sujet et le résumé de l'émission.
Il y a un mode --verbose pour aider à débugger, un mode --update pour simplement mettre à jour sans lancer la sélection de liste, et bientôt le --help résumera tout ça. 😉
Voilà, ça avance petit à petit, je mets ça à disposition bientôt. Si vous avez des idées pour m'aider à avancer, n'hésitez pas.
J'aimerais récupérer les données de la vidéo pour effectuer des tests validant son bon téléchargement, et vérifier qu'il y a encore assez d'espace disque avant de lancer 10 émissions pour 3 bon Go. Mais mes connaissances sont limitées 😃