bapoumba oui, je surveillais pour faire une capture d'écran, mais ça a du passer pendant mon sommeil 😉
Yann Un petit up... on a dépassé pour la première fois les 1000 visiteurs online sur le site hier 🙂 Et plus de 2000 visiteurs online en tout si on rajoute la russie et l'allemagne! Ca en fait des fans d'Ubuntu 😉
iuchiban Nombre total de messages: 1989153 Bientôt 2 millions Nombre total d'utilisateurs enregistrés: 93083 Bientôt 100 000 utilisateurs C'est juste la plateforme francaise ça??? :o Continuez comme ça les admins, le forum marche super bien maintenant.
roger64 Yann a écritUn petit up... on a dépassé pour la première fois les 1000 visiteurs online sur le site hier 🙂 Et plus de 2000 visiteurs online en tout si on rajoute la russie et l'allemagne! Ca en fait des fans d'Ubuntu 😉 C'est pas étonnant, les anciens restent et les nouveaux arrivent...🙂 Bravo !!
Yann iuchiban > Oui j'avoue que je suis pas peu fier de la facon dont on a réduit le load sur la base de données 😃 J'y aurais laissé qques heures de sommeil m'enfin 😉