juju_teamp2p Un nouveau pluging est né sous compiz fusion "Stackswitch" A voir ici le plugin en action 😉 Stackswitch
tomtom Je trouve qu'il ressemble à un mode exposé, mais en plus fouilli (et surtout plus "bougeant"... c'est quoi la réelle nouveauté la ?
makidoko Comme je le précisais sur le blog de Cedynamix, je ne trouve pas qu'il apporte vraiment grand chose en tant que tel. Il eut été préférable d'ajouteur simplement un paramètre d'inclinaison à Scale (le plugin mode exposé dont parle Tomtom). Pourquoi ré-inventer la roue à chaque nouvelle idée?
[supprimé] tomtom a écritJe trouve qu'il ressemble à un mode exposé, mais en plus fouilli (et surtout plus "bougeant"... c'est quoi la réelle nouveauté la ? Exposé affiche les bureaux,lui il affiche les applications,--> il est moins fouilli que Ring Switcher ou Shift Switcher
speculoos Ce plugin est né d’une question de Dennis Kasprzyk qui a demandé à Mark Shuttleworth ce qu’il aimerait voir dans Compiz pour le remercier de son invitation au UDS à Prague. Pas de réelle nouveauté donc, mais plutôt une façon de se remercier entre passionés 🙂
®om Pas mal, mais c'est vrai qu'il ressemble à Échelle. Vu qu'Échelle manque d'options (notamment la case "mipmap"), c'est peut-être qu'il va être abandonné et remplacé par celui-ci?
kouskous jeanlou75 a écritcomment faire pour l'installer ce plugin ?? git clone git://anongit.compiz-fusion.org/fusion/plugins/stackswitch puis compilation... http://dev.compiz-fusion.org/~onestone/blog/?p=12
makidoko juju_teamp2p a écritjeanlou75 a écritcomment faire pour l'installer ce plugin ?? Ah oui bonne question 🙂 Bonne réponse, Ubuntu et les plugins compiz: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=199062 Stackswitch : http://dev.compiz-fusion.org/~onestone/blog/?p=12
juju_teamp2p Merci pour la solution par contre le make me donne des erreurs julien@julien-desktop:~/.compizplugins/stackswitch$ make clean removing : ./build julien@julien-desktop:~/.compizplugins/stackswitch$ make convert : stackswitch.xml.in -> build/stackswitch.xml bcop'ing : build/stackswitch.xml -> build/stackswitch_options.h bcop'ing : build/stackswitch.xml -> build/stackswitch_options.c schema : build/stackswitch.xml -> build/compiz-stackswitch.schema compiling : stackswitch.c -> build/stackswitch.lostackswitch.c: Dans la fonction «stackswitchRenderWindowTitle» : stackswitch.c:230: erreur: «TEXT_STYLE_BACKGROUND» undeclared (first use in this function) stackswitch.c:230: erreur: (Each undeclared identifier is reported only once stackswitch.c:230: erreur: for each function it appears in.) stackswitch.c:233: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundHMargin» stackswitch.c:234: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundVMargin» stackswitch.c:235: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:236: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:237: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:238: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» make: *** [build/stackswitch.lo] Erreur 1 julien@julien-desktop:~/.compizplugins/stackswitch$ make install compiling : stackswitch.c -> build/stackswitch.lostackswitch.c: Dans la fonction «stackswitchRenderWindowTitle» : stackswitch.c:230: erreur: «TEXT_STYLE_BACKGROUND» undeclared (first use in this function) stackswitch.c:230: erreur: (Each undeclared identifier is reported only once stackswitch.c:230: erreur: for each function it appears in.) stackswitch.c:233: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundHMargin» stackswitch.c:234: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundVMargin» stackswitch.c:235: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:236: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:237: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» stackswitch.c:238: erreur: «CompTextAttrib» has no member named «backgroundColor» make: *** [build/stackswitch.lo] Erreur 1
jdefaver pareil chez moi. remarque : ne pas essayer le make install si le make a foiré, c'est pas toujours "safe".
Cisoun Pas mal du tout! 🙂 Bon ça reprend juste le mode "Expo" mais en 3D. Sinon à part quelques petites animations par-ci par-là, c'est pas une innovation.
mimilus Salut tout pareil, même erreur avec make Après une balade, https://launchpad.net/~compiz/+archive Sélectionnez hardy et pas intrepid si vous etes sous hardy Bon ben suffit de mettre compiz en version 0.7.6 à vos risques et péril
joce Bonjour, moi quand je fais le make il me répond ceci : joce@criquet:~/dld/stackswitch$ make install Makefile:48: *** [ERROR] Compiz not installed. Arrêt. pourtant j'ai bien CompizFusion installé par défaut sous une gutsy.
paul92 salut, la compilation fonctionne avec compiz 0.7.6 (voir le script de smo http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=129437 ) donc j'ai pu le tester et il est comme il semble être dans la vidéo, bref bien mais rien d'exceptionnel 😉
HeliCoid euh...je ne trouve pas où il faut l'activer. l'installation a réussi mais je ne trouve pas sa page de config... je ne l'ai pas vu dans les configurations de compiz, ou alors je suis passé dessus sans le voir... quelqu'un peut me diriger? merci!
mjoly Pour ma part.. je prendrais mon mal en patience.. que compiz passe "tout seul" :rolleyes: en 0.7.6 dans les packages pour avoir accès a stackswith.. je penses pouvoir survivre d'ici là !! 😃