duo2008 Bonjour, y a t-il un programme graphique (gestionnaire de tâches sous Ubuntu 8) qui permet de tuer les tâches en train de tourner ? Au lieu de taper KILL avec le nom du programme. Merci beaucoup.
Foreynah Salut, Peut être : xkill Le tête de mort tue... Alors il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi. Sinon : http://doc.ubuntu-fr.org/faq_logiciels#un_programme_a_plante_comment_je_peux_le_fermer @+
iuchiban Système -> Administration -> <Analyseur Système> (c'est celui ou on voit la charge processeur/RAM eet y'a la liste des process, comme avec le gestionnaire de tache windows)
Rubyman Comme sous Windows, clic droit sur le processus dans le moniteur système. Ou bien xkill dans le cas d'un programme graphique (Ctrl+Alt+Esc sous Xubuntu, je ne sais pas sous Ubuntu).
sirius10 Ou il existe un applet dans clik droit dans la barre des taches puis tu fais ajouter et tu regardes, il doit y avoir un icone ressemblant à un livre déchiré au milieu ..... ajoute le c'est le kill mais en mode graphique (du moins ca ferme la fenêtre buggée, après est ce que ça kill ou autre je ne sais pas?? mais ca peut servir)) A+