seb24 a écritDe toute Eclipse est rarement utilisé par des personnes ayant du mal à l'installer manuellement
Je comprends pas le sens de la remarque !? C'est donc normal de devoir utiliser une gestion de l'installation de plugin merdique et une absence de support via depot parce que on est dev ? :/
Y avait une autre phrase en dessous 😉
Ce que je veux dire c'est que c'est relativement facile de s'en sortir (y compris avec les plugins pour ceux que j'ai testé) et que dans certains cas, par exemple avec
Dapper (pourtant "supportée jusqu'en 2009"), les mises à jour *de sécurité* laissent avec des versions quelque peu obsolètes (regardez donc la version de firefox par défaut...)
A mon avis installer Eclipse sans dépôt pour un dev (cible principale d'eclipse) est moins critique qu'installer un firefox correct pour un utilisateur lambda (qui a quand même besoin d'une version correcte pour surfer, en plus les utilisateurs lambda sont un peu plus nombreux....)
Sinon bien sûr que le système de dépôts à des avantages (surtout pour les mises à jour) 😉
®om a écritMais effectivement, si dans les dépôts il y avait une version convenable, ça ne serait pas plus mal 🙂
Je plussois