angel2005 a écritQue se passerait-il en cas de perte des données du disque dur ?
Que se passerait-il s'ils y mettaient un fichier illégal pour dire, vous voyez, vous êtes bien un pirate !
Et si des fichiers ou partitions sont cryptées, comment les liront-ils ?
Bref c'est du n'importe quoi
le gouvernement a des outils pour lire decrypter, recuperer sur 99% des support, secret defense oblige.....
Et de toute façon, si tes données sont cryptées, un juge peut exiger que tu fournisses tes clés à la justice ... 🙁
Lmartin76 a écritDemain qu'est ce que ça va être ?
L'internaute devra donné son numéro de compte bancaire à la SACEM pour être directement débité en cas de soupçons ?
Ca commence à bien faire ces conneries.
Pourquoi en cas de soupçons ? On te prélève d'office tant par mois, comme pour la licence globale en fait, sauf que tu n'as toujours pas le droit de télécharger ... Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa soeur jumelle en prime :mad:
Seren a écritDonc en gros ça veut dire que pour prouver son innocence, il faut fournir son disque dur ET sa collection complète de CDs, DVDs, Vinyles, Cassettes, cassettes vidéos, etc.
Et si tu as fait des copies dans le cadre de la tolérance (vu que c'est devenu une tolérance) sur la copie privée ?
@iuchiban : il faut que les protections soient "efficaces" ... Etant donné que je me suis contenté d'insérer mes disques dans mon PC et d'utiliser le logiciel fourni par défaut, soit mes CD ne sont pas protégés, soient leur protection est inefficace ... 😛
Sinon, pour le coup du HDD externe, c'est pas con ... J'ai un 160Go qui me servait pour mes sauvegardes, mais comme je suis en train de me monter un serveur, je vais le récupérer pour ça ...
Desmogone, on vit vraiment dans un monde de fou ! Je continue mon boycott (pas de téléchargements mais pas d'achats non plus) !