magiccerbere
hip up
magiccerbere
Connaissez vous un moyen d'avoir la liste de toutes les cartes, dans un document texte par exemple (c'est pour imprimer) ?
Merci 🙂
Spike909
Bonsoir,
Est-il possible d'ajouter des indices pour chaque mot ?
Par exemple, lorsque je révise du vocabulaire, si je bute sur un mot, j'aimerais pouvoir faire afficher une phrase dans lequel il se trouve pour m'aider à retrouver le sens.
Il me semblait qu'on pouvait faire quelque chose de ce genre, mais je ne trouve pas. Il est possible que je m'invente des trucs 🙂 si c'est le cas j'aimerais savoir.
Merci d'avance.
smazal
Bonjour,
je vous ecris car j'essaie de telecharger des paquets anki et ca me marque " Le fichier n'est pas encodé en UTF-8", que faire? merci
charly84000
Bonjour à tous.
Je m'appelle Charly, je suis nouveau sur le forum. Je suis à la recherche d'aide pour l'utilisation de Anki, en particulier pour les marqueurs. Je n'ai pas trouver de catégories ni de forum francais pour ce logiciel et par conséquent, je m'adresse ici en espérant que l'on pourra m'aider.
Mon problème est que j'ai créer différents marqueurs mais je souhaiterais maintenant en supprimer, quelqu'un sait où est la commande pour supprimer les marqueurs ? Merci d'avance
PS : j'utilise la dernière version sous Wondows 8.
Ayral
Ta question a déterré un fil datant de 2008 et sur le quel il n'y a plus de réponses depuis 2011. Peut être pourrais tu essayer d'envoyer un message privé à son auteur, ou aux contributeurs de la page de documentation, Sorbus, alteo-gange, gulp.
Caribou22
(je suis)