tragulinu
Voilà si je crée ce post c'est pour pouvoir découvrir des extensions et savoir celles qui vous plaisent je commence:
Fast dial: sert à avoir lorsque l'on ouvre un onglet ses sites préférés dans des carrés très bien paramétrables
Addlock: pour bloquer publicités etc...
A vous si vous pouvez svp faire une petite description de l'extension dont vous vantez les mérites 😉
Sir Na Kraïou
Tab Mix Plus, pour gérer les onglets !
tragulinu
Pas compabtible avec la v.3 non?
Sir Na Kraïou
Chais pas.
sonal
tragulinu a écritFast dial
pareil, ca permet d'avoir la même page d'accueil que quand j'utilise opera
Addlock
auquel j'ajoute nocript
mouse gestures : pour pouvoir contrôler firefox à la souris : avoir un fonctionnement similaire de opera en fait ... 🙂
[supprimé]
Y'en avait un super sympa qui faisait loupe, pratique parfois.
tragulinu
wetaskiwin
Show anchors, pour donner un lien détaillé au mileu de l'océan d'un topic
Bookmark duplicate detector, quand on la la flemme de mettre de l'ordre soi-même
Et colorful tabs, pour ajouter un peu de couleur à toiut le reste.
[supprimé]
Ah peut-être ton zoom bidule... Je l'essaierais plus tard, merci !
tragulinu
Bookmark duplicate detector apparemment pas encore compatible ff3
pinky
Personas : Pour changer facilement de thème.
JLed'N
Firebug, l'extension ultime pour ceux qui veulent développer des sites/applications web.
billou
la seule m'étant totalement indispensable, c'est sans hésiter Adblock Plus associé à tout un tas de listes filtrantes 🙂
laurent.fondeur
DownThemAll indispensable pour bien reclasser les telechargements masque de renomage(url,curl,num etc...) et a une vitesse ...
misteraph
les miennes :
-adblock : on ne le présente plus
-downthemall : le meilleure gestionnaire de dl que je connaisse (filtre, segmentation...)
-fireGestures : pour les mouvements de souris
-weave : sauvegardes des Marques-pages, cookies, mots de passe...
-GooglePreview : pour avoir un aperçu des sites lors d'une recherche
-termBlaster : pour recherche un terme dans différents moteurs de recherche
-Speed dial : comme faire comme sous Opera
-SmoothWheel : pour un défilement plus agréable de la souris
[supprimé]
*- adblock
*- gTranslate: traduction anglais français avec le clic droit du mulot aprés selection du texte
*- download statusbar: comme son nom l'indique
*- imagezoom: faire des zoom
*- define: definition de mot français
les_marques
ad block ...
noscript qui fait un trés bon complément à adblock et pas que ( indispensable sous windows contre les vilainetés du web )
downloadhelper...
epicétou :lol:
Ishimaru Chiaki
Faudrait que je regarde si je peux arriver à faire fonctionner certaines de mes extensions sous iceweasel, vu que firefox 3 a multiplié les plantages dernièrement (d'où mon changement de fureteur).
Sous Ubuntu, avant la multiplication des plantages, j'avais :
- Web developer
Après la multiplication des plantages
- Adblock Plus
- Flashblock
- Firebug
- Noscript
Sous XP :
- IE Tab - pratique pour tester ses pages sous IE7 en utilisant un onglet de Firefox.
- Firecolour - mais je n'ai pas de pipette, contrairement à ce qui était indiqué dans un tuto qui en parlait.
Marzikill
Fox Mark !!
Si vous devez utiliser plusieurs ordis, c'est le pied ! Il stocke vos marque pages sur un serveur et vous pouvez les recupérer quand vous voulez !
Plus pratique que de se balader avec une clé contenant ce fameux fichier "Bookmarks.htm"..:lol:
philou11
la 'tite gogole a écritTab Mix Plus, pour gérer les onglets !
compatible firefox 3 et fonctionne très bien
http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-dev-build.xpi
Sinon, pour moi c'est l'incontournable Tabmix, Forecast fox pour la météo, TabMix pour la gestion des onglets et la google toolbar lite car les autres sont encore incompatibles