Voici une liste d'astuces postées par tat75680
Donner un look Vista à Ubuntu
Décompresser des archives RAR avec File Roller
Accéder à un réseau local Windows avec Samba
Améliorer le rendu dans Firefox
Maintenant, voila les originaux sur ubuntu7.canalblog.com, tiens, bah c'est les mêmes (les mêmes images également), avec les mêmes fautes etc..., bref, un simple copié/collé en somme.
Donner un look Vista à Ubuntu
Décompresser des archives RAR avec File Roller
Accéder à un réseau local Windows avec Samba
Améliorer le rendu dans Firefox
Voila, maintenant, laisses moi te dire tat75680 que tu es un gros boulet, vraiment un moins que rien.
Tu t'attribues le mérite d'autrui sans citer ta source, et en plus de ça, tu te permets de dire
le but d'un forum c'est le partage je crois, y a des gens que ca peuvent interesser, moi j'ai fais une crois sur windows pour ubuntu, et j'ai aucune envie de retourner sur un os merdique.
j'ai passé chez pas combien de temps hier soir pour mettre plein d'astuce, si ca vous plait pas, okay, je met plus d'astuces moi.
Et bien, tu comprendras :
- en 1 que quand on accepte un OS, on accepte aussi sa philosophie (de partage dans le cas de GNU/Linux), donc, si tu ne la respecte pas, retournes sur "cet OS de merde".
- en 2 tu nous prends vraiment pour des cons à dire que si c'est comme ça, tu ne perdras plus ton temps à faire des astuces.
En tout cas, économises ton temps si précieux, et ne postes plus d'astuces. Et quittes ce forum tant qu'à faire. Non, j'ai mieux, retournes sous Windows, là est vraiment ta place.
/edit
Je n'ai donné que 4 astuces, mais en consultant le profil de tat75680 vous verrez que TOUTES ses astuces (neuf au total) proviennent TOUTES de ubuntu7.canalblog.com