Yann a écritJe vois aucun intéret a se donner des deadlines... perso je pense que bosser sur une intégration HTML qui est pas parfaite ou qui ne plait pas c est surtout enormement de temps de perdu.
Je ne comprend pas ta remarque. On n 'attaquera jamais la partie css et html sur une structure et un design non arrêté :/ C'est logique.
poupoul2 a écritPlutôt que de construire un planning dans le temps (même si je persiste à penser que c'est une bonne méthode pour faire aboutir le projet), construisons des étapes, comme finaliser le mockup en permettant à LuK et Incoming de bosser et proposer conjointement de nouvelles versions, jusqu'à arriver à un mockup qui plaira au plus grand nombre (L'unanimité, je n'y crois pas), puis monter un prototype et voir où sont les difficultés, ....
Ce que tu décris, ne serait-ce pas un planning ? 😉
Les étapes du projet s'imposent à nous d'elles-même :
Accord sur la structure et le design.
Mis en construction au niveau css , drupal, flux, doku etc...
Arrêter des échéances pour chacune d'entre elles, permet tout simplement de monter sérieusement un projet comme n'importe quel autre.
Tu le dis toi même :
poupoul2 a écritL'intérêt majeur est de pouvoir animer le projet et donc de faire en sorte que quelque chose de concert en sort