La doc est à jour. Je n'ai finalement conservé dans le tableau que la version Ubuntu-fr, puisque c'est celle ci qui est actuellement travaillée. J'ai ajouté une note. Les autres versions de page d'accueil proposées ont été reportées sous le tableau.
@luK : Il y a de nombreux artifacts graphiques dans la doc, qui sont à la disposition des contributeurs : Notes, balises code ou file, possibilité de créer des tableaux. Ce serait bien, si tu peux, de proposer aussi une adaptation de ces artifacts. Je pense essentiellement aux
notes, aux
citations, aux
tableaux
Par ailleurs, tu n'as pas réintégré les couleurs derrière le logo, telles que les avait proposées AlexandreP. Décidément tu n'aimes pas 😉
Par ailleurs, pensez vous qu'il serait intéressant de se doter d'un
thème d'émoticônes différent ? Le thème de la doc est basique (c'est celui par défaut de dokuwiki). A discuter pendant le meeting. Je vais faire quelques recherches là dessus d'ici là. Sam7, si tu as des idées là-dessus.
J'ai aussi repensé à cette histoire de menu terne. Pourquoi ne pas adapter les bordures utilisées dans la fenêtre principale ? Ca donnerait quelque chose comme ca (Fait à l'arrache, je n'ai pas le talent de luK, ni ses sources 😛 )
Autre remarque sur le mockup de la doc, il faudrait adapter les en-têtes de menu (Table des matières) et le style des boutons (Editer) pour les rendre cohérents avec les en-têtes de blocs (sur le mockup de la doc, là où il est écrit
piste : documentation >> Accueil ). Sur ce sujet, ce qui a été proposé pour les en-têtes de rubriques du forum (Installation, Applications...) est très chouette, de mon point de vue.
Voilà pour ce soir (je rattrape le temps perdu) 😃