Mpok a écritpoupoul2 a écritsam7 a écritc'est vraiement du bon boulot... mais on le mets où notre koala ?
Ben justement, on ne le mets plus ^^ .
+1 !!! 😃
Je ne l'ai pas inséré parce que je me suis attaché à mettre en priorité en image ce qui avait été
décidé mardi sur l'IRC, mais j'ai l'intention de reprendre l'idée d'un filigrane très léger émise mardi pour le koala. je le voyais sous le texte de présentation, plutôt vers la droite de cette zone (donc au dessus de la zone de téléchargement)
Après, je pense que la décision sera prise sur l'IRC, mais ça ne me coutera pas beaucoup de temps de faire l'essai...
Au rythme des mises à jour (et des diverses versions chez les utilisateurs, qui ne mettent pas forcément à jour leur installation), vouloir "sticker" le design à une version particulière semble hors de propos..
La raison pour laquelle je tiens à "sticker" le design avec un Koala est que cette page se veut tout de même une "vitrine" du site et de son actualité... or justement, avec une version/-mois, la version en cours est toujours d'actualité. [Remarquez que cet avis est valable que ce soit le mien, celui de sam7 ou un autre qui soit choisis]
PS : mais je respecte également le travail de ceux qui ont fait le "koala". Peut-être doit-il apparaître sur d'autres pages du site ?
sam7 a écrit& avec un "menu dépliant" pour "contribuer & soutenir" comme celà, ça pourrait bien le faire...
Oui, c'est comme ça que je voyais les choses, mais "contribuer & soutenir" et "partenaires et revendeurs" ne serons jamais dépliés en même temps donc je n'en ai représenté qu'un.
YannUbuntu
@tous: j'insiste pour le "SUPPORT" qui ne passe pas du tout en rouge sur fond brun... personne n'aurait une solution pour que ca passe mieux? pourquoi pas le mettre en jaune comme "RESEAU" ?
Xarkam
Pas du rouge alors YannUbuntu mais un bordeaux foncé.
Alors, pour les couleurs... je suis pas sûr qu'on arrive à se mettre d'accord à partir des noms de nuances en "language humain" (moi, sorti du rouge jaune bleu rose vert orange... j'ai du mal à définir les nuances fines avec du vocabulaire). Si vous avez des "codes" de couleur à proposer, je peut tester... En attendant, je voulais tester une proposition qui avait été faite : ajouter un fin liseret blanc autour des lettres (ou une "ombre claire" ou ajouter simplement un oval de lumière en dessous )
Une préférence?
Ner0lph
Pour rappel, "support" n'est pas français dans le sens où on l'utilise. Il faut utiliser soit "soutien" soit "assistance" soit "prise en charge" selon la connotation.
A débattre... Parmi tes trois propositions, je verrais bien SOUTIEN (parce que c'est court donc ne remet pas en cause le design) mais je ne sais pas si au niveau du sens c'est le plus adapté.
YannUbuntu
@Julientroploin: bien recu tes SVG. Le point d'interrogation est ok, pas de probleme. smile
OK, il faudrait le mettre à disposition de fabien pour le mockup html, non?
kinouchou
@Julientroploin je pourrai te piquer ton koala pour un usage perso?
Perso, ça ne me pose aucun problème : je l'ai juste fait pour le plaisir. Maintenant, pour la diffusion si il est retenu pour le site c'est plus simple si tout est sous la même licence et je crois qu'il y à encore débat là dessus (?). En tout cas ce sera du libre donc...