#hehedotcom\'isback Link31 a écrit:mad: Je continuerai tant que mes messages ne s'afficheront pas. Ce forum est bogué :mad: :mad: :lol: Je participe à l'élevage du troll, si y'a des bébés, j'en veux un 😃
Blakesnake Je veux la création de l'ADTCI (Association de Défense du Troll des Cavernes sur Internet)
Poisson25 Ce topic me semble intéressant mais il manque quelques classiques. (un topic doit être le plus complet possible). Donc : Kde est meilleur que Gnome.
Link31 Poisson25 a écritCe topic me semble intéressant mais il manque quelques classiques. (un topic doit être le plus complet possible). Donc : Kde est meilleur que Gnome. Hors sujet. Ici on parle des trolls, pas des vérités incontestables.
Mornagest Gnome c'est pour les gnomes... c'est moche, terne, sans réactivité, lourd, baveux... En fait c'est Vista en orange 😃 (pour Ubuntu)
Poisson25 Mornagest a écritGnome c'est pour les gnomes... c'est moche, terne, sans réactivité, lourd, baveux... En fait c'est Vista en orange 😃 (pour Ubuntu) Mornagest je ne peux pas te laisser dire ça. Tu sais très bien que c'est Vista en marron!
Link31 capucino a écritRetour dans 5 mn. Hmm, ça semble plus long que prévu. Il faudrait appeler les secours.
sonal Blakesnake a écritLes RPM ça pue... :lol: non, les rpm ce n'est pas nul, c'est seulement bien moins bien que les deb