Elzen
En plus, t'as tout faux, Ouranos 😛
OpenBox, c'est un WM, pas un environnement, on peut très bien utiliser OpenBox sous Gnome, KDE, Xfce ou LXDE.
(E17 ou WindowMaker aussi, d'ailleurs, mais bon, ceux-là sont quand même un davantage prévus pour être des environnements "tout en un")
Trollez fort si vous voulez, mais au moins, trollez juste 😛
maf84
caca
maf84
et vive windows!!!! (surtout le 3.11 sur un 4.84 ... snif)
kouskous
🙁
brakbabord
C'est marrant mais quand un logiciel sort en version "stable", sous Windows ça marche nikel et il est immédiatement disponible.
Sous Linux, à chaque fois qu'un logiciel sort en version stable, il faut attendre 6 mois le temps que les bugs soient corrigés, et 6 mois le temps de l'avoir dans les dépôts.
kouskous
:p
iuliust
ça existe toujours, windows ?😃
sinon, pour l'antialiasing, j'ai trouvé une solution bien meilleure que les lunettes.
le papier de verre. En plus, c'est permanent. :cool:
netza
Contre les ecolos de droite.
kironux
Il y a des écolos de droite ?
Je pensais que c'était juste des gros capitalistes qui veulent se remplir les poches quitte à détruire la Terre...
J'ai du oublier un épisode de la vie en société.... :-°
\\Ouranos//
kironux a écritIl y a des écolos de droite ?
Je pensais que c'était juste des gros capitalistes qui veulent se remplir les poches quitte à détruire la Terre...
J'ai du oublier un épisode de la vie en société.... :-°
L'écologie n'a aucun bord, elle est à gauche pour avoir des porte-paroles...
#hehedotcom\'isback
L'écologie est un bouclier du capitalisme...
Toutes ces institutions, tendances etc...sont là pour maintenir l'illusion...
kironux
Moi et la politique ça fait 2 ( ou plus 😛 )
A gauche pour avoir des portes-paroles ?
Comment ça ?
Les personnes de la gauche sont des porte-paroles de l'écologie ?
( J'ai comme l'impression d'avoir rien compris :-° )
De toute façon, de quelque bord que l'on soit, la Terre continue à être détruite... :/
\\Ouranos//
Oui, voilà. Mais si l'écologie était un parti du centre du milieu, elle n'aurait pas de gros parti derrière pour s'exprimer.
LittleWhite
Tout le monde en ce moment fait de l'écologie , car c'est le mot tendance du moment... ( enfin je parle plus avant la crise .. )
Et aussi ça donne une bonne image de faire d'écologie ...
Et puis :
http://www.darkoogle.com/
Elzen
LittleWhite a écritTout le monde en ce moment fait de l'écologie , car c'est le mot tendance du moment... ( enfin je parle plus avant la crise .. )
Et aussi ça donne une bonne image de faire d'écologie ...
Et puis :
http://www.darkoogle.com/
Y a noirgle, aussi, mais dans tous les cas, google, saymal.
'pis ça repose les yeux, mais pour ce qui est de l'économie d'énergie, c'est pas franchement ce qu'il y a de plus efficace... je crois même que ça ne change strictement rien.
Baisser la luminosité de l'écran (si c'est un bon et que le contraste est à fond, on peut mettre à 0 sans soucis), c'est largement plus efficace. Et pour reposer les yeux, pensez à augmenter le taux de rafraîchissement, aussi 😉
LittleWhite
ArkSeth , tout tes conseils sont bons 😉 ... de toute façon il faut mieux reposer les yeux en baissant la luminosité , et pour les vieux ecrans à tube ... un bon 75Hz ... 85Hz , c'est ce qu'il y a des mieux.
Je suis totalement conscient que le site ne permet pas d'économiser de l'energie ( surtout sur mon ecran de PC portable ... ). Mais c'est juste parce que ça avait un rapport avec ce que je disai , et que quelqu'un m'a montré ce site hier ... ( Que j'ai trouvé assez ( pour pas dire totalement ) idiot ( pour pas dire autre chose ).
kironux
C'est avec de petites pièces les unes derrière les autres que l'on fait de grandes choses. 🙂
Malheureusement, c'est en dégradant chaque jour un peu plus, que l'on détruit la planète un peu plus à petit feu, l'effet inverse existe, mais pour éviter que cela arrive, il faut faire de bon gestes. Maintenant, et pas après. L'Homme à toujours eu tendance à se réveiller devant le fait accomplis, mais c'est avec les habitudes que l'on se perd.
C'est désolant de voir des gros paquets MacDonald ( et autres ) sur les bords d'autoroutes, par contre si on leur balance les déchets chez eux, alors là non...
:/
LittleWhite
L'homme est un individualiste ... qui ne pense qu'a sa propre existence en premier...
On comprend mieux pourquoi il y a 90% de windows sur le marché des PC ...
[supprimé]
Wais mais franchement, qu'est ce que sa ferait si la terre disparaitrait...on s'en fout, sa changerait pas grand chose a l'univers !!!!
LittleWhite
@sardine : Le seul problème c'est que tu es un être conscient ...
( Mais depuis quelque temps , on lance des conversations qui peuvent partir très loin , et pas dans le sens de tous )
( Par contre , à qui veut parler , je veux bien aller dans un bar/pub pour continuer à discuter ... je ne pense pas que ce soit ultra efficace de faire ça sur un forum 😉 )