pfriedz
Et vive la page
onze 😃 !
dicamion
?????
21 non? :/
tain jai tous lu en une seule fois les 21 pages et toutes les videos les liens etc qui s'y rapportent.
Tout ca pour vous dire...
C'est quand qu'il y aura le son sur amsn?
Pourquoi les mecs qui utilisent les termes C++ et JAVA je suis certain qu'ils sont pas de cette planète?
quand je fais :
sudo apt-get install windows7
ca me marque que le fichier n'existe pas. c'est parcequ'il est encore en projet?
lykhead
dicamion a écritquand je fais :
sudo apt-get install windows7
ca me marque que le fichier n'existe pas. c'est parcequ'il est encore en projet?
la realité c'est que linux prefere dire qu'il n'existe pas plutot que d'installer un truc qui va recreer les ecran bleu de la mort façon windows me
il est dispo dans les dépots mais je ne sais pas ou car trés bien caché par les mainteneur 😛
gouessej
Je peux troller moi aussi?
Microsoft marche bien grâce à ses commerciaux de génie qui vendent avec succès des produits de merde depuis plusieurs décennies :lol:
Utiliser Windows revient à collaborer avec le national-libéralisme.
Microsoft mène une activité fascisante, cette firme représente une menace pour la liberté d'expression et la liberté de pensée.
Elzen
Oui oui, tu peux troller... vas-y, on attend 😃
Bourrin54
Je ne vois vraiment ce que vous reprocher tous a M$ Windows !
Certe Win98 est un peu nul mais XP est tres bien il trouve els pilotes tout seul et Vista il est trop top ! il a une tres belle interface graphique ! Vous allez voir Windows 7 va exploser le marché car c'est tout simplement le meilleur de tous les OS !!
kouskous
.. Le pire, c'est que ta raison..
Merci aurevoir !
necroluckyboy
Bah, Vista n'était qu'un faux pas... Miscrosoft va se ressaisir et nous sortir un OS tout neuf avec Windows 7. S'ils tiennent leurs promesses, il n'y aura plus de problèmes de sécurité et plus de bogues...
[supprimé]
@necroluckyboy, tu as oublié de dire qu'il sera très rapide et gratuit
necroluckyboy
Il sera très rapide, ça s'est évident. Mais rien n'est gratuit en ce bas monde... Mais la qualité ça se paye ! Parce que les OS gratuit, merci bien ! Tu passes ta vie à les réparer pour qu'il fonctionne. :/ Y a qu'a voir tous les problèmes qu'ils ont
ici.
Elzen
necroluckyboy a écritBah, Vista n'était qu'un faux pas...
Un faux pas de communication, surtout.
C'est la faute à Ballmer, c'est tout. Du temps de Gates, ils auraient pas écouté ces critiques idiotes, et avec deux SP, Vista serait resté la référence pendant cinq ans (ce qu'ils ont fait avec XP, quoi, qui était au démarrage aussi géniallissime et révolutionnaire que Vista -pensez que c'était la première fois qu'on se débarrassait enfin de cette archaïque ligne de commande en tâche de fond!)
[supprimé]
autant pour moi, un OS fonctionnant à la perfection ne peu en aucun cas être gratuit, je crois encore au père noël et à la petite souris c'est sûrement pour ça
saelyx
netza a écrit@saelyx Euh . Depuis quand l'anarchie est un monde où il y a trop de choix ?
[contre les idées reçues] l'anarchie ça n'est pas le bordel . Loin de là [contre les idées reçues]
Tu arrondis les angles un peu vite .
Ok, ok, mon troll était tout pourri ! Enfin toujours est-il que y a moins de troll entre les différents Windows, entre les différents MacOSX mais entre les différents
GNU/Linux, il y'en a quand même pas mal.
saelyx
On peut estimer un OS parfait que quand on se content de ce qu'il propose. La seul chose à s'imposer étant le choix.
En gros, sur un PC on doit avoir le choix sur le système à utiliser, entre (GNU/)Linux, Windows, Solaris, DragonFLY, ...
Pour l'utilisateur de son PC comme une suite bureautique, de l'Internet, du tchat tous, suffisent, s'il n'y a pas d'habitude, il faut aborder le sujet de la sécurité - on a rarement l'habitude de faire "Exécuter en tant que..." sous Windows, sans compter le fait qu'il n'y a pas de mémoire comme pour sudo.
Pour les autres ça dépend après de leur domaine, mais c'est sûr que pour du traitement numérique avec Camescope, Webcam, Tunner TV - de part son monopole dans le domaine de l'électronique (j'entend par là qu'il y a bien plus de drivers développé pour Window$ que pour Linux) - Windows est (malheureusement) à recommander.
Pour de ce qui est sécurité, de part son noyau hybride et assez proche du temps réelet par sa gestion plus efficace de la pile IP, les système *BSD (DesktopBSD, DragonFLY, Freesbie, ...) sont à recommandé.
On en revient à la question première lors d'un achat : "Quelle sera l'utilité de votre PC ?"
PS : désolé d'avoir émi un avis négatif vivement réfuté par des collègues Linuxiens/Ubunteros, mais bien maladroit que soit mon troll précédent, 'faut quand même admettre que si on demande un Linux en conseil à quelqu'un et que ce quelqu'un parle de plusieurs distrib', le débutant ne saura pas choisir.
J'ai quand même une remarque : Ubuntu : simplicité d'utilisation, forum très actif, très réactif / Avantage de Fedora c'est la protection des données (chiffrage à la volé du système de fichiers) / SuSe : euh.... honnêtement je ne vois pas ! De toute manière pour un nouveau système, quitte à choisir, autant choisir le plus (à priori) utilisé : Ubuntu !
[supprimé]
Flash pue, et la balise "Youtube" ne devrait pas exister sur Ubuntu-fr.org.
On n'est pas sur Adobe-fr.com ici.
wiscot
bon bien si on veut ,,,,,,,le pc on le démonte ,,et ça reste rien , méme ta machine elle y est proprio, ?????????? 🙁
[supprimé]
wiscot a écritbon bien si on veut ,,,,,,,le pc on le démonte ,,et ça reste rien , méme ta machine elle y est proprio, ?????????? 🙁
Tais toi, j'ai raison car tu as tort, et si tu t'entêtes à être de mauvaise foi ça va finir en point Godwin.
😛
netza
aie
kouskous
Aye !
Jean-Julien
Le Genese (la vraie !):
La terre est un disque plat avec Windows au centre et la voûte céleste est faite de diamants piqués dans du velours noir venant de Paris-La-Lointaine. Tout monde sait ca !
An-dessous, c'est l'Enfer, c'est Linux.