Stylo vert Après avoir rangé mes chaussettes par ordre alphabétique, je m'apprête à apprivoiser mon chat qui colonise paresseusement mon canapé, peut-être que ce sera plus simple que d'apprivoiser ubuntu !
little_big_man30 Passe-le par la Window, tu verra s'il retombe sur ses pattes. S'il se ramasse comme une crotte, réessaie après une restauration système...😛
Link31 mathieuI a écritlinux66 a écritJe ne pense pas je n'ai pas dit que tu n'avais pas tord, non ? 😐 pas faux . mais en même temps si lui il n'avait pas dit qu'il n'avait pas plus tord que toi, et indépendamment du fait que je n'ai pas tord non plus , bien que je ne l'aie pas dit , tu as tord, même si il ne le dit pas 😉 "tort"
little_big_man30 mathieuI a écritpas faux Link31 mais ne dit on pas "l ortograf c kom la confitur , - on an a + on l étal " Nan, ça c'est pour la kultur... On dit :"l'orthographe est la science des ânes"
cochisebt Bonjour, Afin de troller sur les systèmes d'exploitation. 🙂 Si tu as de l'argent à perdre, tu choisis Mac OS X. Si tu as du temps à perdre, tu choisis Linux. Si tu as du temps et de l'argent à perdre, tu choisis Windows. Salutations :lol:
pandorax dolphin et dragon est ce qu'il se fait de mieux dans le monde du libre :lol: Les linuxiens sont des pingouins, les windowsiens sont des pigeons.
LittleWhite Et d'après vous , les manchots dans la casserole, c'est meilleur que les pingouins? Enfin si vous n'aimez pas vous pouvez toujours jeter par la fenêtre et croquer une pomme :p
lykhead mais c pacque la pomme était empoisonné que le manchot a mis du temps a décoller, c'est pour sa que les fenêtre on gagner du terrain. je sais c nul mais bon on se refait pas a mon age 😉
Alexandre1545 Grand_Grunt a écritQuelle est la différence entre Debian Sid et Ubuntu Stable? Debian Sid fonctionne. :cool: