Je parie que t'es sous Gnome, le truc tout moche. Beurk. Que t'as installé Flash. sapusaypalibre.
Si j'ai gnome, (je ne sais pas -_-') c'est ce même kironux qui me l'a installé donc bon
Passe à KDE, installe vrms, désinstalle tout ce qui lui déplait, et quand tu seras un vrai linuxien tu reviens poster. Ok? smile
On va faire la même, si aux prochaines élections tu ne votes pas Marie Georges Buffet, tu arrêtes de parler et tu arrêtes de nous les casser (cette reflexion est aussi débile que la tienne) 😃
t se déconnectent très rarement.
Ils sé déconnectent quand même, moi j'ai l'autre problème ubuntu se déco et pas windows, donc bon
Sauf que la différence lorsque linux bug, j'ai remarqué c'est que vous dites c'est pas grave, c'est pas encore terminé, ou c'est de ma faute mais jamais je n'ai entendu dure que linux était aussi instable que windows bizarre O_O
Mais pour un OS "soi-disant" (selon toi), plus accessible que "linux", ben c'est assez galère pour les débutants alors...
Je ne fais que constater...
toujours par expérience, windows était 10 fois plus facile au niveau de ma wifi que linux ou j'ai eu énormément de problèmes, certes tu vas me répliquer, ca marche chez moi, c'est ok. Phrase qui tue je ne peux pluq répondre à aprt que il y a quand même pas mal de problème, mais selon kironux lors de ton installation 0 bug linux est parfait, sauf qu'il avait oublié de me dire qu'il le réinstallait régulièrement (enfin il l'a réinstallé plusieurs fois)pour quelque chose de stable -_-'
J'ai essayé le Wi-Fi sur le PC situé en dessous de la livebox, sous XP, ben... malgré le fait qu'il soit sous la livebox (et avec la clé de l'ancien PC), ça ne lui empêche pas de se déconnecter...
Je pense plutôt à un problème de compatibilité de ta clé ou de ta clé tout simplement, il ne faut pas être de mauvaise fois
en clair lorsque linux plante ce n'est aps de sa faute
lorsque windows plante vilain propriétaire
PS: As-tu déjà utilisé Windows Vista ?
oui, le portable d ema grand mère est sous vista
comparaison :
Au démarrage aussi long que ubuntu, si vous voulez je prendrais un chrono.
Je n'ai jamais vu de bug depuis 1ans qu'elle l'a (alors que ubuntu cela fait seulement quelques mois et c'est une chaine de bug)
il demande de faire des mises à jour certes, mais à presque chaque démarrage d'ubuntu, il me demande aussi de faire des mises à jour, ce qui m'empêche d'ouvrir d'autres fichiers à part internet
Au niveau de la présentation général, je ne suis pas mécontent des 2
on m'avait dit comme arguemnt ubuntu, oui mais c'est sécurisé car il y a un mdp au début, vista aussi
(lorsque je dis on je veux dire kironux)
Je ne sais plus quel point abordé, mais si vous en trouvez d'autres dites le moi
Bien sur c'est une experience personnelle, mais je pense que si ca arrive à moi , je ne suis pas unique au monde.