atem18 a écritkironux a écrit😐
Change de professeurs =X
En cours d'informatique, il y a une personne qui utilise toujours Internet Explorer, et je lui ai dit maintes fois de changer, et de préférer Firefox.
Notre professeur est passé à côté de nous et lui a dit : "Ne l'écoute pas", ce même professeur qui nous apprend le JSP (donc, pour les pages web) mais qui ne connait pas le CSS...
On a beau être dans le topic à troll, c'est bien vrai 😐
PS: Je me doutais bien que c'était ton professeur qui avait dit ça 😉
J'aimerais bien changer de professeur crois moi. Voir même de "camarades de classe". Car j'ai entendu tellement de conneries sur l'informatique cette année, que je pourrais écrire un petit livret, avec marqué en gros : "EPIC FAIL", et je le distribuerais à des gens qui s'y connaissent en informatique, afin qu'ils puissent se tordre de rire devant tant de bêtise humaine.
Je crois que le plus dur serra de choisir l'imprimerie 😛
Tu nous tiens au courant, hein ? 😃
atem18 a écrit
kironux a écritDis lui aussi que "tout le monde" regarde la télé, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Epic C.Q.F.D. 😛
Justement. C'est l'argument que l'on me sortirais, car dans tout les civilisations modernes où la télévision existe, presque tout ceux qui peuplent cette civilisation là regarde, croient tous que tout ce qui y est dit est la vérité, et donc pensent que c'est ce qu'il existe de mieux.
Néanmoins, le jour où les gens prendront du recul sur ce monde et seront plus ouverts d'esprit, alors cela serra peut être le signe que les mentalités ont changées.
Malheureusement, oui. (je m'en suis toujours pas remis
d'hadopi sur TF1 :mad:)
Faudrait un exemple pour leur montrer que ce n'est pas parce que tout le monde l'utilise que c'est le meilleur.
"Au pire", tu exploite une faille et tu leur montre simplement comment ils viennent de se faire avoir (gentiment, hein, on est pas là pour leur casser du sucre sur leur dos) en croyant qu'ils avaient le "meilleur système" (oui, chaque système a ses failles, mais bon, le mieux est encore de le montrer avec une faille ancienne et non corrigée, histoire d'enfoncer le clou...)
Enfin, après faut (savoir) le faire =X
Ou sinon tu prends la solution n°2, tu démarre un windows et tu le fais planter, [troll (?)]c'est pas bien dur[/troll (?)] =X.