tshirtman a écritD'autant plus que les développeurs d'Opera n'ont jamais rien fait de répréhensible vis à vis de la vie privée de ses utilisateurs.
Qu'en sais tu? sans le code source pour vérifier…
Après je ne le jugerais pas sur ses qualités, je ne l'ai jamais essayé… mais entre firefox et chromium, je pense qu'on a déjà deux bons navigateurs…
Et tu as lu le code de Firefox pour savoir que ses developpeurs n'ont rien fait de reprehensible ?
Dois-je rappeler les recents evenements autour d'OpenBSD ? Peu importe l'issue de cette histoire obscure, le doute a été jeté.
Innocent jusqu'a preuve du contraire.
Enfin, Par rapport au deuxieme paragraphe : Chromium est minimaliste, et Firefox n'est plus un bon navigateur depuis la version 1.5.
Opera est le *seul* navigateur a avoir correctement implanté les groupes d'onglet. Le seul. C'est deja pas mal.
Son integration sous Linux est certainement la meilleure, egalement. Autant au niveau de l'integration graphique que sur tout le reste.
Les applets IRC et Torrent evitent au debutant de chercher des applications tierces pour ces fonctionnalites pourtant fondamentales d'Internet.
La solution Cloud permet a n'impprte qui de beneficier gratuitement du DNS d'Opera.
Et en vrac : Opera Link, Opera Turbo (indispensable en teethering ou directement depuis un mobile) et le Speed Dial.
J'ai dit.