Snake046 a écritParce que c'est stupide, immature, ça ne mène à rien :rolleyes:... c'est beaucoup trop basique : c'est l'usage de ce genre de petits noms qui propagent une si mauvaise réputation des linuxiens.
Quelqu'un qui commence à sortir du "windaube", du "microshit" ou je ne sais quoi massacre toute crédibilité à coup de hache.
Bonsoir,
1- Je ne méprise pas l'OS de Redmond parce que "Super, je suis un esprit éveillé et illuminé de la grâce divine qui a tout compris contrairement aux gros veaux Microsoftiens" mais parce que j'ai perdu bien trop de temps, d'énergie, de données voire de matos à cause d'un truc cher et mal fait.
2- J'estime que la correction automatique d'une expression quelle qu'elle soit sans aucun message d'avertissement est dangereuse et dictatoriale. Je n'ai pas écrit "Windows" et je ne tolère pas qu'on l'écrive à ma place sans me prévenir. Autant remplacer par wind*** si c'est si grave.
3- Je viens de m'inscrire sur le forum et, sauf erreur ou omission, on n'a pas eu l'heur de garder les cochons ensemble. Aussi te saurais-je gré d'éviter de me taxer d'emblée de stupidité et d'immaturité. J'aime bien qu'on me dise bonjour avant de m'insulter.