Bonjour,
fred66000 a écritDonc première réflextion, comment pourrait on envoyer un message sans être inscrit sur le forum?
Il est possible de poster sans être inscrit (les "invités" sont autorisés à poster). 😉
Pour savoir si tu es inscrit ou pas en ce moment, regarde en haut du forum, juste en dessous de la barre de menu (qui contient Accueil, Documentation, Forum, Planet) : si tu vois "Connecté en tant que <pseudo>", ça signifie que tu es inscrit, et si tu vois "Vous n'êtes pas connecté.", ça signifie que tu n'es pas inscrit (ou alors que tu n'utilises pas ton pseudo avec lequel tu t'es inscrit).
Autre méthode pour savoir : si lorsque tu postes un messages, tu as un champ "captcha", en dessous de nom et e-mail, du genre "tapez autriche", ça veut dire que tu postes en invité.
Deuxième réflextion, puisque le message m'indique que mon premier pseudo est déjà utilisé, il a peut être été utilisé par un autre. Je suis donc allé dans recherche par auteur, j'ai écrit mon premier pseudo mais apparament personne d'autre ne la utilisé.
Quels sont tous les pseudos que tu as essayé ?
Pour s'inscrire, il faut utiliser le bouton "Inscription" du menu de gauche.