Est-ce que le plugin de la BBC est intégré ? Et qu'en est-il de la possibilité de rajouter manuellement des radios ? Je demande car je recherche désespérément un lecteur qui gérerait une large bibliothèque, affiche les couvertures et paroles, intègre les podcasts BBC (et si des radios sont intégrées c'est pas mal), et éventuellement Librivox en bonus. J'ai trouvé qu'Amarok pour le moment, mais en conso mémoire et CPU il crève les plafonds.
Alors la aucune idée, je crois qu'ya un plugin lastfm mais pour le reste j'en sais rien, j'aime pas la radio ^^
Regarde si c'est dans les specs, sinon regarde sur son forum (accessible depuis le site) il pourra peut être l'implémenter dans la prochaine version si ça l'interesse.
En fait je viens de capter qu'il lit les tracks par ordre alphabétique des titres quand on est sur un album dans la bibliothèque et ce quel que soit le trie choisit et même si on met la bibliothèque entière en lecture (je sais pas si je suis clair).
Rien compris.
Si tu va dans la bibliothèque, que tu met "trier par" > autre chose que album - piste, il change pas l'ordre des pistes ? ou il change pas l'ordre de lecture ?
Relis ce que je disais, l'ordre d'affichage des pistes et l'ordre de lecture sont deux choses différentes 😉
Sinon il manque un bouton Tous dans les colonnes de sélection au dessus de la bibliothèque. Ça permettrait de revenir à la liste complète des artistes après avoir clicker sur un artiste en particulier.
Bah en fait il fait juste un filtre sur les artistes. Donc pour l'enlever faut effacer le filtre, ce que tu fais avec la petite brosse au milieu à droite (en référence au screen du dessus), tu as aussi accès aux précédents filtres et à d'autres trucs (fouille un peu ! ^^)
Pour ta préférence file d'attente/playlist je comprends toujours pas pourquoi tu pourrais pas avoir ce comportement avec une playlist... Une playlist c'est justement une file d'attente qui garde les titres qu'elle à dedans tant qu'on les efface pas, non ?
Qu'est ce qui te pose problème ?
yep, avoir une icône à côté de l'heure et ne plus rien avoir dans la barre des tâches
How do get a tray icon ?
You need to install the package containing the gtk2-trayicon perl bindings (see the download page). Options for the tray icon can be found in the Layout tab of the settings dialog. In particular you can choose the contents of the window that appear when you hover over the tray icon.
Source :
http://squentin.free.fr/gmusicbrowser/faq.html
Pour ne plus rien avoir dans la barre des taches je sais pas... quand il est lancé il y est, mais quand il est réduit a coté de l'heure je crois qu'il n'y est plus (à vérifier)
C'est vrai que le site n'est pas en français, je lui proposerais des trads quand j'aurais 5mn 😉