aljaber Ce serait pas mal d'avoir un lien sur le logo vers la home du forum (http://forum.ubuntu-fr.org/), non? Je me surprend en permanence à aller sur le logo. Sur le chemin de fer ça fonctionne mais c'est moins pratique.
mr_pouit Je vois pas trop l'utilité : si on surfe sur le forum, un lien vers la home du forum est pas très utile (il est déjà accessible à trois endroits : le menu de gauche, la bande en haut, et en tête de chaque page du forum) ; de même, si on surfe dans la doc, ça ne me semble pas très logique que le clic sur le logo renvoie vers le forum, non ? (ou alors j'ai pas compris ton idée ^^)
aljaber Et bien un peu comme dans n'importe quel site : quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu sais qu'en cliquant sur le logo, tu reviens à la home. En tous cas c'est le reflex que j'ai tout le temps, y compris sur ce forum, après c'est peu être pas le cas de tous le monde...
PhilippeP Oui mais bon le home de ubuntu-fr.org n'est pas forum.ubuntu-fr.org .... Le forum n'est qu'une partie du site ....