Bonjour à tous,
Voilà je suis un nouveau venu dans le monde du freeware (1 à 2 semaines)... c'est en débutant l'apprentissage de la programmation C/C++ que j'ai découver cette nouvelle version de Linux (Ubuntu pour moi ct pas linux à l'époque lol)!
J'ai plusieurs choses a dire...
Premièrement je ne peut que félicité et aclamé ces projets qui sont très porteurs, et je trouve que c'est vraisemblablement la meilleur chose qui soit arrivé dans le monde de l'informatique...
Scincérement tout le monde dans cette communauté participe au système et je trouve sa super de pouvoir apporter le média aussi puissant qu'internet et l'informatique en général à la porté de tous,
Aussi malgré mon faible niveau en informatique je souhaite continué a apprendre et pourquoi pas participé au dévellopement de logiciel pour ce système dans le futur.
Je souhaite aussi contribué a ma façon si celà intéresse les responsables concernés j'ai préparé une petite affiche PDF comme une promo de pub orienté simple et accèssible pour ce système qui a de l'avenir devant lui...
Pour par exemple le diffusé sur d'éventuel blog ou proposé des liens pour le téléchargé au personne qui souhaite des renseignements...
Si vous voulez le voir : (dans la colonne Free téléchargé le fichier attendre 60sec : lol dsl PS: dsl pour les fautes si yen a : sa ce corrige...😛)
http://rapidshare.de/files/40240360/Pourquoi_Linux.pdf.html
Je peut aussi faire ce que l'on apelle dans mon métier un brain storming : en effet je maitrisé correctement mon windows (Vista) lorsque j'ai commencé a utilisé cet OS, et je pense qu'il peut être utile de faire une comparaison et un bilan concernant les point majeurs d'évolution pour augmenté l'accessibilité au windosien standard depuis toujours tel que moi...
Ou encore créé des plaquettes d'astuce de base pour résoudre les problème les plus simple lorsque l'on migre dans ce nouvel univers (simplefie la recherche par exemple)
Bref je ne fais içi que proposé ma contribution à mon niveau si elle peut avoir une utilité pour aider a répendre le futur de l'informatique a mon avis lol...
Personellement si on regarde un peut en arrière : A choisir entre un gas qui a trahit sa boite désormais concurante pour fondé sa boite et répendue son commerce comme du chiendent, une firme qui choisi de luté pour ces pars de marchés en réservant son OS a ces seuls machine pour être sur des les vendre tout en visant le marché "élite", et un système fondé par des personnes intéligentes et impliqué, mon choix est vite fait, et c'est avec un peut de regret que je doit parfois retourné a wind-aube (^^)
Encore bravo a tout le monde...😃