zed en + du MySQL j'ai change quelques parametres sur le load balancer au niveau de la pile TCP pour optimiser l'engin sous les tres fortes charges que les visiteurs lui font subir :p
Yann Les prochaines modifs conduiront a la destruction de l index de la recherche punbb - on pourra plus revenir de google. C'est le point de non retour; google, ou alors quelqu'un code un module pour punbb 1.2 utilisant sphinxsearch ou xipian 🙂
Nécropotame En même temps, l'algorithme de recherche n'est pas terrible dans punbb, j'ai l'impression. Il trouve rarement des choses cohérentes. En tout cas, bon courage !
Yann http://www.mysqlperformanceblog.com/2007/08/18/how-fast-can-you-sort-data-with-mysql/ Je viens de redemarrer le SQL a la suite de ca... a chaque redemarrage il fait un check tables qui rame a mort, c est donc "normal" et devrait revenir a la normale apres qques minutes... certains ont ptet eu des "max connections reached" mysql 🙂
abelthorne En tout cas, là, l'accès aux pages est assez lent. Il dure plus de 15 minutes, le check ? EDIT : et puis Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Too many connections.
LeJediGris Tiens voila pour la page 504. Sinon ca continue a merdouiller avec du 504 et des Pbs MySQL. A+
[supprimé] Bonjour, Ce post traite des problèmes rencontrés ---> /!\ Problèmes de navigation et connexion au forum /![/url] A+