oliver2004 Bonjour, y a pas mal de topic que j'ai créé et qui ne méritent pas d'être encore en ligne, sujet non résolu ou sans intèrêt particulier. Comment faire pour effacer? Merci d'avance
fred66100 Bonjour oliver2004, Pour les topic postés avec ton pseudo actuel tu peux retourner à ton premier message d'origine. Clic sur "Supprimer" (en rouge, en bas à droite du dit message). Confirme "Supprimer" en bas du formulaire qui apparaît. Merci pour ton nettoyage, à plus.
oliver2004 Salut, merci pour vos réponses. Dans mes topics, j'ai "Effacer" dans les réponses mais pas dans le premier topic, c'est normal?
Yann Oui, il n'est pas possible d'effacer le premier message d'un topic, vu que cela supprime egalement toutes les réponses, pas tres fair pour ceux ayant participé 🙂
oliver2004 Yann a écritOui, il n'est pas possible d'effacer le premier message d'un topic, vu que cela supprime egalement toutes les réponses, pas tres fair pour ceux ayant participé 🙂 C'est juste, +1. Merci pour vos réponses. 🙂